
Située entre Kisofukushima et Matsumoto , Narai-juku est une des villes étape les mieux préservées du sentier de Nakasendo. Surnommée « la ville aux mille bâtiments » elle était autrefois la plus riche des onze villes étape du sentier. Juste à côté du quartier vous trouverez un joli pont traditionnel Kiso Ohashi. Ce pont traverse la rivière Narai, qui est parallèle à la rue principale. D’une longueur de 30 mètres, il est l’un des plus longs ponts en bois du Japon. On y accède par un passage sous les voies ferrées. Autre visite possible la résidence Nakamura (Fermé l’hiver).

Que dire d’autre ? Narai semble moins connue des touristes étrangers mais à choisir pour un premier voyage, préféré le duo Magome/Tsumago la ballade en pleine campagne vaut à elle seule le déplacement. Le village de Tsumago est très proche de Narai, tout en longueur.







Votre point de départ est également important surtout si vous voulez utiliser votre JR pass. L’accès de Nagoya est de deux heures et demie pour un trajet simple. En vous levant (très) tôt et selon le point de départ, il est surement possible intégrer Narai, Magome et Tsumago dans la même journée.
En bref une destination à choisir si vous êtes proches des lieux, sinon préféré Magome.
Accès:
– De Nagoya prendre le LTD. EXP. (WIDE VIEW) SHINANO et descendre à la station Nagiso ou Nagatsugawa pour prendre la ligne JR Chuo Line et descendre à Narai.
– A 50 min de Matsumoto.







